Vœux du nouvel an/ Le préfet de Daoukro demande aux populations de consolider la paix au côté du chef de l’Etat

Photo d'archive

Daoukro, 03 jan (AIP)- Le préfet de région, préfet du département de Daoukro demande aux populations de consolider la paix et la fraternité au côté du chef de l’Etat.

Lors d’un dîner organisé à sa résidence, le représentant du chef de l’Etat, Albert Koffi Akpolleh Kouamé, a exhorté les élus et autorités administratives à aider les populations locales à consolider la paix, la cohésion et la fraternité, pour permettre le pays de poursuivre sa progression vers l’émergence.

“Consolidons au côté du Chef de l’Etat, la paix, la cohésion, la fraternité. Faisons en sorte que cette paix nous permette de travailler davantage et que d’autres puissent se distinguer”, a dit le préfet de la de l’Iffou qui a présenté Dr Kadjo Jacques, médecin au service à l’hôpital général de Daoukro, nominé   “troisième meilleur médecin de Côte d’Ivoire”, et le couple Kouamé Anicet, nominé “couple modèle” sur le plan national.

L’illumination de la ville par des feux d’artifices lancés à la place HKB (Henri Konan Bédié) a marqué le passage dans la nouvelle année à Daoukro.

(AIP)

Ca/kp