Vœux de nouvel an: Le préfet d’Abengourou invite ses administrés à redoubler d’ardeur au travail

Le préfet Fadi Ouattara recevant les voeux de ses administrés

Le préfet Fadi Ouattara recevant les voeux de ses administrés

Abengourou, 12 jan (AIP)- Le préfet de la région de l’Indénié-Djuablin et du département d’Abengourou, Fadi Ouattara, a invité mardi ses administrés à redoubler d’ardeur au travail, lors de la cérémonie de présentation de vœux des corps constitués.

L’administrateur civil qui a félicité les membres des différentes couches socioprofessionnelles pour le travail abattu au cours de l’année écoulée, les a exhortés à poursuivre leurs efforts afin de contribuer individuellement et collectivement au développement de la région de l’Indénié-Djuablin et de la Côte d’Ivoire toute entière.

« Pour l’année qui débute, je voudrais formuler, à l’endroit de tous, des vœux de santé et de bonheur. Que dieu vous donne la force et la capacité nécessaire pour relever les nombreux défis de développement dans l’intérêt des populations de notre région », a-t-il souhaité.

Le préfet Fadi Ouattara, s’adressant spécifiquement aux directeurs et chefs de services publics et parapublics, leur a demandé de continuer à servir leur pays et les populations quelque soit les difficultés rencontrées. « Soyez tous disponibles. Faites en sorte que les usagers repartent de vos bureaux satisfaits du service rendu », a-t-il recommandé.

(AIP)

rkk/cmas