Vœux de nouvel an : le patronat invite le secteur privé ivoirien à “saisir toutes les opportunités”

photographe

Abidjan, 1er jan (AIP) – Le président de la confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), Jean Kacou Diagou, invite le secteur privé ivoirien à saisir toutes les opportunités qui s’offriront à eux.

“Chers membres du secteur privé, travaillons à saisir toutes les opportunités qui s’offrirons à nous. Ne reculons devant rien”, a déclaré le premier responsable du patronat ivoirien, s’exprimant à l’occasion des vœux du nouvel an au secteur privé.

Pour le patronat ivoirien, le gouvernement affiche de bonnes dispositions à faciliter l’accès aux marchés publics. “Nous pouvons poursuivre notre chemin d’avenir avec sérénité et optimisme”, a-t-il relevé.

Jean Kacou Diagou souligne dans cette adresse son optimisme en la Côte d’Ivoire et à l’environnement économique. “Depuis 2012, notre pays a amorcé un développement économique et social vigoureux. Tout comme le reste de l’Afrique. Je reste confiant que cette croissance se maintiendra, se renforcera et deviendra de plus en plus inclusive. Je reste optimiste de ce que l’environnement des affaires s’améliorera au fil des prochaines années”, a-t-il commenté.

” Il est grand temps que nous, membres du secteur privé ivoirien, prenions notre destin en main ! Pour nous, aucun obstacle ne devrait être infranchissable au point d’être un frein dans l’atteinte de nos objectifs. C’est notre défi de l’année 2016″, a-t-il lancé.

(AIP)

kkf/tm