Un élève tué par un véhicule à Lomo

Le corps sans vie de l'élève Ouattara Azize

Bondoukou, 02 fév (AIP)- L’élève Ouattara Aziz, âgé de 15 ans et en classe de 6ème au Collège moderne de Gouméré, a été percuté lundi aux environs de 14H non loin du carrefour du village de Lomo (30 km de Bondoukou) par un véhicule, et en est mort sur-le-champ, a constaté l’AIP.

« Selon les informations que j’ai obtenues, l’enfant partait à l’école avec son ami. Ils marchaient sur le trottoir lorsque ce dernier a vu venir derrière eux un véhicule. Il l’a interpellé mais malheureusement c’était trop tard. Le véhicule l’a fauché et l’enfant est mort sur-le-champ », a confié à l’AIP Kacou Daniel, infirmier au Centre de santé rural de Lomo.

L’accident a causé un traumatisme crânien à la victime, a constaté M. Kacou, soulignant qu’une hémorragie interne au niveau du cerveau aurait causé sa mort.

Après l’accident, le conducteur  s’est rendu à la gendarmerie de Gouméré. Des gendarmes de Gouméré et ceux de Tanda ont investi le lieu de l’accident pour faire le constat mais surtout pour calmer la population en colère.

(AIP)
ns/cmas