Un club Rotary en gestation à Divo

Divo, 18 janv (AIP) – Le rotary club Abidjan Excelsior a lancé samedi dans un hôtel de Divo les bases de la création d’un club rotary dans la capitale régionale du Lôh-Djiboua.

Autour d’un déjeuner-débat qu’il a initié avec les chefs de service, opérateurs économiques et personnes de divers domaines et susceptibles d’appartenir au club, les rotariens ont expliqué la noblesse de leurs actions de bienfaisance et invité leurs hôtes à les y rejoindre.

« Nous avons pour vocation de restaurer l’espoir à ceux qui n’ont pas accès au strict minimum », a indiqué le fondateur du club Excelsior, Innocent N’dri.

« Nous avons invité des personnes de qualité, gage de réussite de l’implantation de notre club à Divo. Nous sommes tombés amoureux de cette ville et pensons qu’il y a beaucoup à faire ici », a ajouté le président du rotary Abidjan Excelsior, Ferdinand Bédiakon.

Sous la houlette de la présidente de l’exercice 2015, le rotary Abidjan avait organisé une cérémonie de don au Chr de Divo, rappelle-t-on.

(AIP)

gso/ask