Ethiopian reçoit le prix AFRAA de la compagnie aérienne de l’année pour la 4ème année consécutive

Un avion de la compagnie Ethiopian Airline

Abidjan, 13 nov (AIP) –Ethiopian Airlines a été reconnue compagnie aérienne de l’année, pour la quatrième année consécutive, par l’Association des compagnies aériennes africaines (AFRAA) lors de sa 47e Assemblée générale annuelle qui s’est tenue du 8 au 12 novembre à Brazzaville, en République du Congo, rapporte un communiqué de presse publié mercredi.

Ethiopian Airlines a reçu le prix de la compagnie aérienne de l’année pour ses performances économiques en 2014, l’expansion constante de son réseau intra-africain et son plan de croissance solide.

Le PDG du groupe Ethiopian Airlines, Tewolde GebreMariam, a tenu à remercier « les employés, plus de 9000, qui ont travaillé 24/7 partout dans le monde, pour faire de la compagnie aérienne une étoile brillante dans le ciel. »

Ethiopian Airlines est la compagnie aérienne ayant la plus forte croissance en Afrique. Depuis près de 70 ans qu’elle mène ses opérations, elle est devenue l’un des principaux transporteurs aériens du continent, inégalée dans l’efficacité et la réussite opérationnelle. Elle se taille la part du lion du réseau de passagers et de fret panafricain, exploitant la flotte la plus jeune et la plus moderne avec plus de 91 destinations internationales à travers les cinq continents.

(AIP)

cmas