Soro Guillaume offre 500 000 FCFA aux victimes de l’accident de circulation à Ouangolodougou

Le PAN a apporté sa compassion aux accidentés de Ouangolodougou

Ouangolodougou, 31 déc (AIP)-Le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro a offert mercredi, au Centre culturel de Ouangolodougou, la somme de 500 000 francs CFA pour la prise en charge médicale de la délégation de cette ville qui a été victime d’un accident de circulation entre Ferkessédougou et Kong.
Le don a été remis, en son nom par le président du Conseil régional du Tchologo, Koné Lacina Cardozy, en marge de l’organisation de la troisième étape du Tchologo Festival actuellement en cours dans la région, en présence des fils et cadres du département de Ouangolodougou.
« Suite à l’accident qu’a eu l’équipe de Ouangolodougou hier (mardi) sur la route de Kong, Soro Guillaume me charge de transmettre sa compassion aux blessés et à leurs familles mais aussi de vous remettre cette somme pour les soins des blessés », a indiqué l’émissaire du donateur.
Le véhicule transportant la délégation de Ouangolodougou pour Kong dans le cadre des festivités du Tchologo Festival, avait fait, mardi, une sortie de route quelques kilomètres après la Sous-préfecture de Koumbala, dans le département de Ferkessédougou, faisant une douzaine de blessés, rappelle-t-on.

(AIP)
ck/fmo/ask