Soro Guillaume offre 100 mille jouets aux enfants de Côte d’Ivoire

Photo de famille

Bouaké, 29 déc (AIP)- Le président de l’Assemblée nationale, Soro Kigbafori Guillaume, a procédé, lundi, à Bouaké, au lancement d’une opération de distribution de 100 mille jouets qu’il offre aux enfants de Côte d’Ivoire en collaboration avec le deuxième vice-président de l’Assemblée nationale de la Guinée-Equatoriale.

M. Soro a salué “la grandeur” du geste du deuxième vice-président de l’Assemblée nationale de la Guinée Equatoriale qui contribue à “donner de la joie aux enfants, estimant que cet acte est important parce qu’il est nécessaire, autant que nous le pouvons, de rendre les enfants heureux”.

Les députés des différentes localités de la Région de Gbêke, notamment, Béoumi, Botro, Sakassou, Djébonoua, Languibonou, ont reçu des lots qu’ils se chargeront de distribuer aux enfants démunis de leurs circonscriptions.

“Pour nous, ce qui est à louer, c’est la promotion des vertus de partage, de solidarité, d’entente dans cette communion avec les tout petits”, a souligné le maire de Bouaké, Djibo Youssouf Nicolas. Il a remercié le président de l’Assemblée nationale pour ses présents aux enfants.

Soro Guillaume a fait, en 2014, un don similaire avec la collaboration du 2e vice-président de l’assemblée nationale de la Guinée Equatoriale, rappelle-t-on.

(AIP)

nbf/akn/ask