Situation des droits de l’homme en Côte d’Ivoire/L’expert indépendant à Abidjan pour préparer le prochain rapport

L'Expert indépendant ur le renforcement de capacités et la coopération technique avec la Côte d’Ivoire dans le domaine des droits de l’homme (ph. d'archive)

Abidjan, 23 mai (AIP)- Dans l’optique de la présentation du prochain rapport des droits de l’homme en Côte d’Ivoire, l’expert indépendant sur le renforcement de capacités et de la coopération technique avec la Côte d’Ivoire dans le domaine de droits de l’homme, Mohamed Ayat, est attendu lundi à Abidjan dans le cadre de sa quatrième visite dans le pays. En vue de collecter des informations pour le rapport qui sera présenté lors de la 32ème session du Conseil des droits de l’homme prévue en juin prochain à Genève, l’expert indépendant va, durant son séjour qui va prendra fin samedi, rencontrer les membres du gouvernement ivoirien, les représentants des organisations non gouvernementales et des associations de victimes. Il va s’entretenir également avec des...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.