Remboursement sur les factures d’électricité : les montants des avoirs communiqués dès le lundi 23 mai

Le Premier ministre ivoirien, Daniel Kablan Duncan, participe à Washington du 15 au 17 avril 2015 aux Réunions de printemps du Groupe de la Banque Mondiale (GBM) et du Fonds Monétaire International (FMI)

Abidjan, 13 mai (AIP) – Les montants des avoirs sur les factures d’électricité à rembourser seront communiqués dès le lundi 23 mai 2016, annonce le Premier ministre ivoirien, Daniel Kablan Duncan. S’exprimant lors d’une conférence de presse, vendredi, portant sur l’annulation des hausses tarifaires, le Premier ministre a indiqué que le concessionnaire, la compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) a été “instruit à l’effet d’informer largement les populations sur les modalités pratiques de remboursement à compter de ce jour”. “Le remboursement est à valoir sur les prochaines factures, le délai ne doit pas excéder trois mois”, a insisté M. Duncan. Le gouvernement ivoirien a annoncé l’annulation pure et simple des hausses tarifaires appliquées...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.