Référendum constitutionnel : “Le bébé qui va naître lundi est un porte bonheur pour la Côte d’Ivoire” (Mabri)

Campagne référendaire à Man : Le Ministre Mabri et Konaté Sidiki (Coordonnateur et coordonnateur adjoint en casquette blanche et chemise blanche au milieu d'un tricot orange et une casquette orange (Man, 27 oct. 2016)

Campagne référendaire à Man : Le Ministre Mabri et Konaté Sidiki (Coordonnateur et coordonnateur adjoint en casquette blanche et chemise blanche au milieu d’un tricot orange et une casquette orange (Man, 27 oct. 2016) Man, 28 oct. (AIP) –Le bébé (nouvelle Constitution) qui va naître lundi est un porte bonheur pour la Côte d’Ivoire contrairement à ceux qui l’ont annoncé mort-né, a déclaré le coordonnateur régional de campagne du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) pour le Tonkpi, Dr. Albert Toikeusse Mabri, clôturant un meeting de sa coalition jeudi à la Place de la paix de Man. entourés des cadres des plus illustres de la région, pas tous, parce que ceux qui ont été désignés coordonnateurs départementaux étaient sur...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.