Présentation de vœux : le personnel de la Primature se dit fier de Kablan Duncan

Abidjan, 16 jan (AIP) – Le personnel de la Primature et les responsables des structures rattachées au Premier ministre Daniel Kablan Duncan ont souligné vendredi à Abidjan, leur fierté de travailler avec lui, lors de leur présentation des vœux de nouvel an.

Par l’entremise de leur porte-parole, Mme Anne-Marie Konan-Payne, les collaborateurs du Premier ministre ont souligné également leur disponibilité à travailler aux côtés d’un homme qui a été reconduit à la tête du gouvernement grâce « à sa compétence, ses qualités humaines, son leadership, son sens élevé de la responsabilité, son amour du travail bien fait ».

Mme Konan-Payne a indiqué en outre que le chef de gouvernement, à l’image d’un bon père de famille, n’a cessé de faire du bien-être de son personnel une priorité. Pour l’amélioration de leurs conditions de vie, a-t-elle souligné, M. Duncan a œuvré entre autres à la rénovation de bâtiments au sein de la Primature tout en autorisant des formations de renforcement de capacités. Fort de ce constat, le personnel lui a affirmé « ses vifs et sincères remerciements et leur sincère disponibilité » à l’accompagner dans sa mission a lui confiée par le Président Alassane Ouattara pour faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent. Et ce, en travaillant par avec abnégation intégrité et efficacité.

«  Je veux vous féliciter toutes et tous pour la part prise par chacune et chacun car le Premier ministre, malgré sa bonne volonté, ne pourrait seul assumer les missions dévolues, sans des collaborateurs efficaces et dévoués. Je compte personnellement sur vous pour relever ensemble les nouveaux et grands défis qui se présentent à nous. Je compte sur vous pour faire preuve davantage de rigueur, d’efficacité, de compétence, de rapidité et d’esprit d’initiative dans le traitement de tous les dossiers », a ajouté pour sa part M. Duncan.

(AIP)

amak/cmas