Plusieurs agents de la mairie de Bouaflé distingués

Des agents de la mairie de Bouaflé reçoivent leur distinction

Bouaflé, 11 jan (AIP) – De nombreux agents de la mairie de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué) ont reçu, samedi, des distinctions lors d’une nuit de l’excellence organisée au centre culturel Henri Konan Bédié.

Ce sont au total 13 prix qui ont été distribués à des agents qui se sont démarqués par la qualité de leur travail durant toute l’année 2015. Selon les organisateurs, c’est un moyen de créer la saine émulation au sein du personnel de la mairie afin de mieux servir les usagers.

Le maire de Bouaflé, Léhié Bi a indiqué que cette nuit de l’excellence permettra  aussi de créer une bonne entente au sein du personnel qui a fait de l’excellent  travail avec l’augmentation des recettes municipales qui sont passées de l’ordre de 300 millions à 600 millions de F CFA.

Les agents primés ont été sélectionnés dans les cinq services communaux que compte la mairie grâce à des critères qui sont entre autres l’esprit d’initiative, la puissance du travail et le rendement, l’ancienneté et l’expérience professionnelle. La mairie de Bouaflé compte 162 agents et 11 fonctionnaires.

(AIP)

zaar/kam