Ouragahio / La mairie couvre 700 tout-petits de cadeaux

Une balançoire offerte par le maire de Ouragahio à la maternelle municipalité 2 materne????????????????????????????????????

Gagnoa, 24 déc (AIP) – Quelque 700 tout-petits des écoles maternelles et primaires publiques de la commune de Ouragahio, ont été couverts de cadeaux par la mairie, lors d’un arbre de noël organisé mardi dans la cour de l’hôtel de ville, en présence du Maire, Dr Pierre Dacoury-Tabley, et des responsables locaux de l’éducation nationale.

Ces tout-petits de toutes les sessions de la maternelle et des classes de CP1 au CM2 des écoles primaires publiques (EPP) de la commune de Ouragahio, ont reçu chacun, des mains du père noël, des cadeaux pour passer dans la joie, la gaité et le bonheur de bonnes fêtes de fin d’année notamment celle de la nativité.

Selon le premier magistrat de la commune, l’enfance c’est la vie et c’est important d’œuvrer à chaque instant pour son épanouissement. “Nous offrons des cadeaux aux tout-petits de la maternelle surtout parce que pour nous le préscolaire est très important, et nous voulons en faire une obligation pour tous les enfants de notre commune”, a déclaré le maire à la cérémonie de l’arbre de noël, avant de remettre symboliquement le cadeau de la petite Yasmine Zirignon.

Il a invité les tout-petits à respecter leurs enseignants, leurs parents et à bien travailler à l’école pour être les cadres de demain, ceux-là même qui vont continuer et faire le développement de Ouragahio.

(AIP)

ja/kam