« Nous demeurons toujours convaincus de la prospectivité de la Côte d’Ivoire », rassure Mark Bristow (Randgold Resources)

Dr Mark Bristow, lors de la conférence trimestrielle de Randgold Resources (22/10/2016 à Yamoussoukro)

Yamoussoukro, 23 oct (AIP) – Dr Mark Bristow, le directeur exécutif de la Randgold Resources, la compagnie qui exploite la mine d’or de Tongon, affirme sa confiance dans la « prospectivité » de la Côte d’Ivoire en termes de découverte de gisements aurifères. Lors de la conférence de presse trimestrielle animée cette fois à Yamoussoukro, samedi, Dr Bristow a insisté sur le fait que les recherches continuent autour de la mine de Tongon (Nord, permis de Niellé) afin de découvrir d’autres gisements satellites dans le but d’étendre la durée de vie de la mine, jusqu’en 2021. Le directeur exécutif a relevé quelques difficultés n’ayant pas permis l’atteinte des objectifs fixés au 2ème trimestre 2016, mais qui sont en train d’être résorbées. « Tongon est...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.