Noël à San Pedro : les nouveau-nés couverts de cadeaux

San Pedro, 26 déc (AIP) – Les nouveau-nés de la commune de San Pedro ont reçu de nombreux cadeaux de la part d’un opérateur économique du département qui a visité vendredi les sept maternités publiques et privées de la cité balnéaire pour féliciter les mères, encourager les sages-femmes et rendre hommage aux “bébés de Noël”.

Anoblé Félix a distribué 74 kits aux bébés de Noël dont 20 à la maternité du Centre hospitalier régional (CHR) de San Pedro et le reste dans les maternités des principaux quartiers de la commune.

Les kits sont composés, entre autres, de couches, de jouets, de savons, de parfum, de lotion et poudre pour bébé, d’un sac de riz de cinq kg.

“C’est une tradition pour nous, la tradition de la magie de Noël. Nous pensons que les enfants nés dans la période de Noël sont pour nous de véritables petits Jésus et nous venons partager la joie des parents avec eux, le jour de Noël”, a déclaré Anoblé Félix qui a pris l’habitude, depuis des années, de visiter les nouveau-nés de Noël dans les maternités de San Pedro.

(AIP)

Jmk/kp