L’Union africaine salue « l’engagement et la volonté politique » du gouvernement ivoirien dans la lutte contre le SIDA

L'honorable Soyata Maiga (à groite) en compagnie de la ministre des Droits de l'homme et des Libertés publiques (à gauche) (photo d'archive)

Abidjan, 28 mai (AIP) – En visite en Côte d’Ivoire, le Comité sur la protection des droits des personnes vivant avec le VIH-SIDA, des personnes à risque, vulnérables et affectées par le VIH-SIDA de la Commission africaine des droits de l’homme et des peuples de l’Union africaine salue « l’engagement et la volonté politique » du gouvernement ivoirien dans la lutte contre la pandémie du VIH-SIDA. « La délégation note avec satisfaction l’existence d’un engagement et d’une volonté politique réelle de la part du gouvernement dans la réponse au VIH », a déclaré samedi, la vice-présidente de la Commission africaine des droits de l’homme et des peuples et présidente du Comité sur le VIH-SIDA, l’honorable commissaire Soyata Maiga. Elle a fait cette déclaration...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.