L’investiture de la section communale de la FENACCI prévue vendredi prochain à Yopougon

Abidjan, 9 jan (AIP) – Le bureau de la section de la Fédération nationale des acteurs du commerce en Cote d’Ivoire (FENACCI) sera investie vendredi prochain, a annoncé la présidente du comité d’organisation, Maman Touré Sériba, lors d’une réunion préparatoire tenue samedi à la maison des jeunes à Yopougon.

Selon la présidente du comité d’organisation, cette cérémonie va consacrer l’investiture du secrétaire général de la FENACCI de Yopougon, le conseiller municipal Kassoum Diarrassouba. Elle doit être aussi l’occasion pour les commerçants de toutes catégories de montrer leur unité et leur cohésion à Yopougon afin que la voix des “acteurs du développement que nous sommes ait un écho favorable auprès des autorités compétentes”.

“Ce n’est ni l’investiture d’un individu notamment ni de Kassoum Diarrassouba ni de moi-même. Il s’agit de l’investiture de la section FENACCI de Yopougon.Mobilisons nous fortement pour réussir cette manifestation qui est le point de départ d’une nouvelle mentalité en vue de l’émergence des commerçantes notamment de Yopougon et de la Côte d’Ivoire à l’horizon 2020”, a exhorté Maman Touré.

Environ 70 personnalités pionnières qui ont contribué au rayonnement du commerce dans la commune de Yopougon recevront des diplômes de reconnaissance à l’occasion de cette cérémonie.
(AIP)
ik/kam