Ligue 1/ L’AS Tanda prend le meilleur sur la JCA de Treichville à Bondoukou

Moossou FC toujours aux commandes de la Ligue 1 (Photo d'archives)

Abidjan, 27 déc (AIP)-L’Association Sportive de Tanda a pris le meilleur sur la Jeunesse Club d’Abidjan-Treichville (JCAT) sur la marque de (2-0), dimanche, au stade El Hadj Ali Timité de Bondoukou, en match comptant pour la sixième journée du championnat national de football de Ligue 1 de Côte d’Ivoire.

Dès l’entame de la partie, le champion en titre met la pression sur son adversaire. Un pressing payant puisque l’AS Tanda trouve le chemin des filets à la 6 ème minute sur un coup franc bien exécuté par Issa Sanogo, (1-0). A la 30 ème minute, l’AS Tanda aggrave la marque avec un deuxième but inscrit par Ouattara Souleymane à la conclusion d’une belle action de jeu. C’est sur ce score de (2-0) en faveur de Tanda qu’intervient la pause.

En seconde période, l’AS Tanda gère au mieux ce résultat car la JCA de Treichville, en dépit de quelques initiatives, ne parvient pas à inquiéter le champion en titre qui s’en tire à bon compte avec cette victoire de (2-0) sur les Abidjanais qui concèdent ainsi leur première défaite de la saison.

(AIP)

fmo/akn/ask