Les recommandations des Assises du Numérique en Côte d’Ivoire serviront de boussole au Gouvernement (Ministère)

Le commissaire général des 2e Assises du Numérique en Côte d'Ivoire, Dr Guibessongui N'Datien Sévérin (Abidjan, le 17/02/2021)

Abidjan, 19 fev 2021 (AIP) – Le commissaire général de la 2e édition des Assises du Numérique en Côte d’Ivoire, Dr Guibessongui N’Datien Séverin, assure que les recommandations issues des travaux ne resteront pas lettre morte. En procédant à la clôture de ces Assises, vendredi 19 février 2021, Dr Guibessongui, également directeur de cabinet du ministère de l’Economie numérique et de la Poste, a expliqué que les conclusions serviront de boussole au Gouvernement. “Durant trois jours de travaux en ateliers et en plénières, vous avez dressé de façon excellente le diagnostic de notre secteur… Vous n’avez pas hésité à dessiner les perspectives pour un avenir radieux”, a-t-il félicité tous les acteurs du secteur des Télécoms/TIC...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.