“Les attaques de ces jours, loin de faire peur, doivent motiver la gendarmerie à se battre pour la Côte d’Ivoire (Autorité)

Daloa, 13 juin (AIP)- Le commandant supérieur de la gendarmerie, le Général Touré Apalo Alexandre, a invité, vendredi, lors de la cérémonie de présentation des élèves gendarmes de l’école de formation de Toroguhé, les gendarmes et toutes les forces de l’ordre à se battre jusqu’au bout et à ne point se laisser aller au découragement après les attaques terroristes de ces derniers jours. « Je voudrais dire aux gendarmes et à tous les frères d’armes que les attaques de ces derniers jours, loin de nous décourager, doivent nous motiver à nous battre pour la patrie, à nous battre pour nos frères d’armes tués les armes à la main. Nous devons nous battre pour les autres. Battons-nous au péril de notre vie pour sauver la Côte d’Ivoire », a indiqué le commandant...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.