Les agences de presse de la Méditerranée sont interpellées plus que jamais par les questions de l’environnement et de l’écologie (DG de la MAP)

Le DG de la MAP interpelle les agences de presse de la Méditerranée sur les questions de l’environnement et de l’écologie (DG de la MAP)

Rabat (Maroc), 11 nov (MAP/AIP) – Les institutions médiatiques du pourtour méditerranéen sont interpelées plus que jamais par les questions de l’environnement et de l’écologie mondiale et leurs impacts sur la planète, a souligné, vendredi à Marrakech, le Directeur général de l’agence marocaine de presse (MAP), M. Khalil Hachimi Idrissi. Les lecteurs et le public en général cherchent aujourd’hui du contenu environnemental et écologique sur tous les supports pour trouver des réponses crédibles à leurs préoccupations relatives aux questions environnementales, a ajouté M. Hachimi qui s’exprimait lors de l’ouverture de la 2ème Réunion des journalistes des agences de presse de la Méditerranée spécialisés dans l’environnement dont les travaux se tiennent du...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.