L’EPP Solibra de Bouaflé reçoit du matériel de travail

Le sécretaire général 2 de préfecture de Bouaflé recevant le matériel de travail offert par la SOLIBRA à une école primaire

Bouaflé, 21 jan (AIP) – L’école primaire publique Solibra de Bouaflé réhabilitée a reçu mercredi, à l’occasion d’une cérémonie de remise de clés en présence des autorités administratives, éducatives et des responsables des collectivités locales, du matériel de travail.

Il s’agit notamment de 180 tables-bancs, de six tables avec tiroirs, six chaises rembourrées, six armoires à deux battants et de six tableaux chevalets offerts par la direction de la société de limonaderies et de brasseries d’Afrique (SOLIBRA) qui a également financé les travaux de réhabilitation de l’école primaire ouverte en 1978. Selon les responsables de la société, il s’agit d’accompagner le pays sur la voie du progrès et du développement.

Le directeur général, Stefano Cocito, a affirmé que ces dons visent également à répondre aux nouveaux besoins de l’école et à créer pour les enfants un lieu d’accueil confortable, convivial, stimulant l’envie d’apprendre et un meilleur cadre de travail pour les enfants.

Le secrétaire général 2 de la préfecture de Bouaflé, Bakayoko Mamadou, a exprimé sa gratitude à la société qui n’a ménagé aucun effort à venir en aide à l’école primaire Solibra.

(AIP)

Zaar/kp