Le Worodougou veut pérenniser son attachement et son soutien à Alassane Ouattara

meeting du PR à Séguéla (Ph. d'archive)

Abidjan, 11 jan (AIP) – Les populations de la région du Worodougou, composées notamment des départements de Séguéla, de Kani et de Mankono, ont exprimé leur volonté de pérenniser leur attachement et leur soutien au Président Alassane Ouattara, lors d’une cérémonie d’hommage placée sous le patronage du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko, à la place Ficgayo, à Yopougon.

“Au-delà de cette cérémonie circonstancielle d’hommage, le Worodougou veut pérenniser son attachement et son soutien indéfectible au président de la République, Alassane Ouattara, à travers le Club ADO pour l’émergence (CADEM), qui se veut un instrument de promotion des idées et des actions de développement et de projets du chef de l’Etat”, a déclaré samedi Diomandé Mamadou dit Diomandé BNETD, parrain de la cérémonie.

Pour le parrain, il ne peut en être autrement, car non seulement Alassane Ouattara a posé de grandes œuvres en faveur de tous les ivoiriens, mais il a surtout promu de nombreux cadres de la région du Worodougou à des postes clés de l’Etat. “Cadres, chefs coutumiers, femmes et hommes, jeunes du Worodougou, comme un seul homme, félicitent le Président Ouattara pour sa brillante réélection et l’assurent de leur bénédiction”, a ajouté Diomandé BNEDT.

Le président du comité d’organisation, Sinaly Bakayoko, secrétaire général de BADEGNA national, une association des fils et filles du Worodougou, a salué les populations pour leur mobilisation, en vue de la réussite de cette cérémonie. Plusieurs cadres ont pris part à cette manifestation.
(AIP)
ik/akn/kp