Le trésorier général de Soubré invite ses collaborateurs à l’équité

Logo (Ph. d'archive)

Soubré, 23 jan (AIP)- Le trésorier général de Soubré, Kako Mathieu, invite ses collaborateurs à épouser les valeurs d’équité et de transparence dans la conduite de leur mission.

 
Lors d’une cérémonie de présentation de vœux des agents de la trésorerie départementale de Soubré, vendredi, M. Kako a conseillé ses collaborateurs à faire preuve d’équité et de transparence dans leurs actions quotidiennes tout en développant une grande faculté d’écoute, de discipline, mais aussi et surtout entretenir un esprit d’équipe pour offrir un service de qualité aux usagers.

Pour lui, la cérémonie de présentation des vœux qui se déroule dans “l’esprit de convivialité et de famille” est une occasion de briser les barrières et autres mûrs de méfiance entre les agents du Trésor public d’une part, et entre les agents du Trésor et l’ensemble de ses usagers d’autre part.

 
La cérémonie s’est tenue en présence du préfet de région Allali Kouadio qui a salué la “rigueur, l’esprit de probité et de transparence” du trésorier général apprécié aujourd’hui par l’ensemble des fournisseurs de la région de la Nawa.

(AIP)

km/fmo/kp