Le RHDP Tonkpi célèbre la victoire d’ADO

Le DRC du RHDP Toikeusse Mabri a remercié les populations

Man, 27 déc (AIP)-La direction régionale de campagne du candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a organisé samedi à Man, une grande manifestation pour célébrer la victoire d’Alassane Ouattara  à la présidentielle du 25 octobre.

Les différents intervenants à la célébration se sont félicités des résultats obtenus par le candidat du RHDP dans la région. Ils ont remercié les populations dont les représentants sont venus nombreux des quatre coins du Tonkpi, pour leur forte mobilisation lors du scrutin et surtout, pour le vote massif pour Alassane Ouattara à plus de 80% et avec des taux de participation au-dessus de la moyenne nationale.

Le directeur régional de campagne, Dr Albert Toikeusse Mabri, a souhaité que la dynamique d’entente, de cohésion et de solidarité née lors de la campagne se perpétue. Que la synergie des compétences  qui a donné les bons résultats demeure, pour le développement de la région.

«Nous devons réapprendre à être ensemble pour développer notre région, mettons-nous ensemble pour défendre nos intérêts…», a lancé le chef de l’équipe régionale de campagne du RHDP dans le Tonkpi, félicitant ses collaborateurs et toutes les personnes qui, sans être membres du staff de campagne, ont contribué à la victoire du président de la République ainsi qu’au bon déroulement du scrutin dans la région.

Les directeurs départementaux de campagne (DDC) de Sipilou, Biankouma, Danané et de Zouan-Hounien ont reçu un total de huit millions de FCFA pour organiser des fêtes éclatées de la victoire d’Alassane Ouattara dans leur département respectif. Par ailleurs, Biankouma qui a fait le meilleur score pour ADO gagne une infrastructure socio communautaire dont la nature et le village bénéficiaire restent à déterminer. Sipilou pour le meilleur taux de participation reçoit une prime.

(AIP)

gem/ask