Le Président de la COP22 félicite Donald Trump pour son élection

Déclaration du Président de la COP22, M. Salaheddine Mezouar, suite à l'élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis d’Amérique.

Envoyé spécial: Kouassi Assouman Marrakech, 9 nov (AIP)- Le Président de la COP22, M. Salaheddine Mezouar, félicite Donald Trump à l’occasion de son élection à la présidence des États-Unis d’Amérique. « En ma qualité de Président de la 22e Conférence des Parties à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques, je voudrais féliciter Monsieur Donald Trump à l’occasion de son élection à la présidence des États-Unis d’Amérique », mentionne la déclaration de M. Salaheddine Mezouar, Président de la COP22 transmise à la presse. “Maintenant que l’Accord de Paris est entré en vigueur, tous les pays et les acteurs non-étatiques ont la responsabilité partagée de poursuivre les grands progrès réalisés à ce jour”, souligne-t-il.. “La...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.