Le préfet intérimaire de Sikensi invite ses administrés à fonder beaucoup d’espoir en l’année 2016

Déjeuner du nouvel an à Sikensi

Sikensi, 09 jan (AIP) – Le secrétaire général de la préfecture de Sikensi, par ailleurs, préfet par intérim, Kokora Mauny François-Xavier, a invité ses administrés à fonder beaucoup d’espoir en l’année 2016, au cours d’un déjeuner vendredi à Sikensi pour célébrer le nouvel an, .

«Nous sommes sortis de 2015 par des élections apaisées, fruit de la prise de conscience et du travail de tous. Nous sommes au bout du tunnel et je vous invite à fonder beaucoup d’espoir  en 2016, année de réalisation des promesses du Président Alassane Ouattara », a invité M. Kokora.

L’amicale des chefs de services de Sikensi, par le biais du censeur Londié Arsène, a salué les qualités du préfet intérimaire ayant  permis  au département  de passer du statut de « zone rouge » à la « zone verte », à savoir une « zone de paix ».

Les guides religieux chrétiens et musulmans ont, pour leur part prié, pour la paix et la réconciliation entre tous les Ivoiriens. Un hommage a également été rendu au Préfet de Sikensi, Yéo Oumar Serges, qui a tiré sa révérence en 2015.

(AIP)

km/gak/kam