Le préfet de Daloa exhorte les hommes de Dieu à prôner la cohésion sociale

L 'homme de Dieu, le prophete Adjéi et sa délégation pose avec le préfet de région du Haut Sassandra

Daloa, 22 jan (AIP) – Le préfet de la région du Haut Sassandra et du département de Daloa a exhorté  jeudi, les hommes de Dieu à prôner la paix, la cohésion sociale et la réconciliation dans leur lieu de cultes, lors d’un entretien avec un homme de  Dieu  venu des Etats-Unis, le prophète Adjéi Emmanuel de l’Eglise EA Outreach Ministries.

Lors de cette rencontre à la préfecture, le préfet a invité les hommes de Dieu à faire en sorte que leurs fidèles changent de comportement après les  prédications afin que les populations deviennent des acteurs de la paix, de la réconciliation et de la cohésion sociale.

Donnant les raison de sa présence à Daloa, le prophète Adjei  Emmanuel a pour sa part  indiqué que sa visite a pour but de faire un programme d’impact, d’influence et d’orientation dont le thème est «  Décret contre décret »  à l’Eglise Foursquare qui se déroule du 19 au 24 janvier.

Il a aussi souligné que sa rencontre avec le préfet vise à saluer la première autorité de la ville car toute autorité est établie par Dieu. “L’oint de Dieu” a également prié pour que la région du Haut Sassandra se développe davantage avec l’augmentation  d’infrastructure économique dans la ville. Il a également imploré Dieu  d’accorder sa sagesse et sa grâce au président  de la République,  Alassane Ouattara, pour qu’il dirige la Côte d’Ivoire avec  la sagesse et la force de l’Eternel.

(AIP)

apk/cmas