Le Plan d’action 2016 de la FAAPA adopté

Le conseil exécutif de la FAAPA tenant sa troisième réunion, à Rabat, sous la présidence de Khalil Hachimi Idrissi (Ph. d'archive)

Abidjan, 13 mai 2016 (AIP)- Le Plan d’action de la Fédération atlantique des agences de presse africaines (FAAPA) pour l’année 2016 a été adopté lors de la 3ème  réunion du conseil exécutif de cette fédération tenue à Rabat, sous la présidence de Khalil Hachimi Idrissi. Il comprend notamment l’organisation (en février dernier) d’un séminaire de formation sur le journalisme économique et financier au profit d’une vingtaine de journalistes des agences de presse africaines, le développement et la consolidation du site web de la Fédération (www.faapa.info), la signature de contrats pour l’hébergement et la maintenance du site web de la FAAPA. Egalement l’édition de nouveaux numéros de la Newsletter/FAAPA Corporate, outre l’organisation...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.