Le père curé de la paroisse Sainte Anne d’Abobo baoulé invite ses paroissiens à s’assigner des objectifs clairs en 2016

Abidjan, 02 jan (AIP)-Le père curé de la paroisse sainte Anne d’Abobo-Baoulé, dans la commune d’Abobo, Mondon Justin, a, lors de la nuit de la saint sylvestre, jeudi, invité ses paroissiens à s’assigner des objectifs clairs en 2016.

Le père curé Mondon dans son homélie, a invité les fidèles en cette nouvelle année 2016, à faire le bilan de leur vie tout le long de l’année 2015 et à s’assigner des objectifs bien définis. « Faire le bilan de l’année 2015 et voir ce qui a marché, ce qui n’a pas marché. Ce n’est pas la quantité des vœux qui va arranger la vie d’une personne. Une vie se définit par rapport aux objectifs qu’on lui assigne. Qu’est-ce que je veux pour ma vie en 2016. Tant qu’on ne définit pas de façon claire, l’objectif de l’année qu’on s’assigne, on ne peut pas avancer», a-t-il exhorté.

La paroisse Sainte Anne d’Abobo Baoulé a accueilli dès 22h, de nombreux fidèles venus veiller et prier. Plus de places assisses tant à l’intérieur de l’église que dans la cour. Les retardataires ont été obligés de se tenir debout pour suivre la messe ou étendre des pagnes sur lesquels ils se sont assis.

(AIP)

yg/kkf/kam