Le Maroc poursuit le développement de ses relations avec l’Afrique dans un esprit de fraternité et de solidarité (Ambassadeur)   

Drapeau du Maroc

Rabat, 23 mai (MAP/AIP) – Le Maroc poursuit avec détermination le renforcement et le développement de ses relations avec l’Afrique dans un esprit de fraternité et de solidarité en vue de réaliser les aspirations du continent en matière de développement durable pour ses populations, a indiqué l’ambassadeur du Maroc en Grèce, Abdelkader El Ansari. Dans une allocution à l’occasion de l’ouverture du 15ème festival africain de la gastronomie, de musique et des métiers de l’artisanat à Athènes, organisé chaque année à l’occasion de la journée de l’Afrique (25 mai), M. El Ansari, Doyen du corps diplomatique africain en Grèce, a souligné que dans le cadre de la concrétisation de son choix stratégique visant à renforcer la coopération Sud-Sud et la réalisation...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.