Le Lycée moderne de Mankono organise une journée portes ouvertes

Mankono, 22 jan (AIP)- Le Lycée moderne Mankono a organisé vendredi, une journée portes ouvertes pour donner l’occasion aux parents d’élèves de s’imprégner du bilan du premier trimestre de leurs enfants.

Il s’est agi pour au personnel administratif de l’établissement de permettre aux parents d’élèves venus retirer les relevés de notes, de rencontrer et échanger avec les enseignants sur les performances de leurs enfants et bénéficier de conseils pour un meilleur suivi dans leur encadrement.

Selon le proviseur, Atté Epouant Siméon, les résultats du premier trimestre sont certes satisfaisants, mais dans l’ensemble, il reste encore des efforts à fournir afin d’atteindre l’excellence prônée par le ministère de tutelle. Il a pour sa part, invité les parents d’élèves et les enseignants à unir leurs forces pour un meilleur encadrement des élèves.

Cette journée portes ouvertes a été rehaussée par la présence du préfet de région par intérim de Mankono, Amani Ignace De Layola, qui n’a pas manqué d’encourager les enseignants pour la qualité de leur travail et les efforts consentis à rehausser le niveau des élèves.

(AIP)

kae/fmo/cmas