Le gouvernement explique les avantages de l’APE Côte d’Ivoire-Royaume-Uni

Plusieurs membres du gouvernement ivoirien ont entretenus le secteur privé, sur les avantages de l’APE Côte d’Ivoire-Royaume-Uni.

Abidjan, 03 déc 2020 (AIP)-Plusieurs membres du gouvernement ivoirien ont entretenus, mercredi 02 décembre 2020, lors d’un atelier d’information à Abidjan, le secteur privé sur les avantages de l’Accord de partenariat économique (APE) Côte d’Ivoire-Royaume-Uni signé le 15 octobre. Avant la mise en œuvre effective de l’accord prévue pour le 1er janvier 2021, les autorités ivoiriennes ont saisi ce moment  pour informer les membres de la commission nationale APE sur les différents engagements de l’accord Côte d’Ivoire-Royaume-Uni et d’assurer sa prise en compte dans le plan d’actions de mise en œuvre dans les Accords de partenariats économiques intermédiaires (APEI). Selon le ministre de l’Intégration africaine et des Ivoirien de l’Extérieur, Albert Flindé,...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.