Le centre de gestion de la Sodefor de Gagnoa vainqueur du tournoi Soundélé Konan

L'équipe vainqueur du tournoi Soundélé Konan

Abengourou, 21 déc (AIP)- L’équipe du centre de gestion de la Sodefor de Gagnoa a remporté samedi la 7e édition du tournoi Soundélé Konan, du nom du 1er directeur général de la société de développement de la forêt (Sodefor), en battant en finale le centre de gestion d’Agboville sur le score de quatre buts à zéro.

Dix équipes issues des différents services de la Société de développement des forêts en Côte d’Ivoire ont pris part à ce tournoi de maracana organisé dans le cadre des journées récréatives et sportives de la mutuelle Iroko des agents de la Sodefor (MIAS).

Le directeur général de la Sodefor, Mamadou Sangaré, s’est dit rassuré de l’avenir de la Sodefor, en ce qui concerne l’unité et la cohésion entre les agents de cette entreprise publique chargée du développement de la forêt ivoirienne.

Outre le tournoi de maracana, plusieurs autres jeux, notamment des jeux de scrabble, d’awalé, de dame et de pétanque, ont meublé ces journées récréatives et sportives de la MIAS qui ont eu pour cadre le collège Kirmann d’Abengourou.

(AIP)

Rkk/akn/kp