Le bureau de la Jeune chambre internationale de Bouaflé investi

Les membres du comité directeur local de la jeune chambre internationale de Bouaflé

Bouaflé, 17 jan (AIP) – Le Comité directeur local (CDL) de la jeune chambre internationale (JCI) de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué) a été investi, en présence du maire et de nombreuses personnalités de la localité.

Ce comité, comprenant neuf membres invite la population de Bouaflé à partager son signe qui est « Vivons l’amitié vraie » pour le bien de l’organisation locale et de toute la communauté.

« Vivre l’amitié vraie, c’est être entreprenant et imaginatif dans nos actions, c’est vivre le meilleur, c’est cultiver la paix, le professionnalisme et, c’est être cette référence pour les jeunes citoyens actifs », a expliqué la présidente du CDL 2016, Daly Olga Pascaline.

Mlle Daly a également invité les femmes de Bouaflé à vivre cette amitié vraie en participant à la campagne de dépistage du cancer du col de l’utérus et des seins que le CDL compte organiser pendant la mandature 2016.

« C’est l’occasion d’inviter tous les membres à s’investir davantage et mériter la confiance des autorités politique, administratives et les partenaires qui nous accompagnent », a-t-elle fait savoir.

Le CDL dont la  vision est « Ensemble nous ferons mieux » a été élu par les membres  en septembre 2015, lors de la 27ème convention locale de la JCI. Le parrain du mandat 2016 se nomme Kouamé Victor, PCA d’une société d’assurances.

(AIP)

zaar/tm