Lancement d’une Webtv spécialisée dans le financement et la recherche de fonds

Abidjan, 12 jan (AIP) – Le Groupe Oulaï, spécialisé dans le financement participatif, a lancé, mardi, une webtv spécialisée dans le financement et la recherche de fonds.

“Cette webtv dénommée Oulaï groupe TV.net,  permettra de faire connaître les missions du groupe Oulaï dont  l’objectif est de lever des fonds en Côte d’Ivoire et à travers l’Afrique pour financer les projets de particuliers ou de structures associatives afin de mettre fin au chômage, au manque de financement et à la pauvreté”, a expliqué la directrice de Oulaï TV, Mlle Traoré Loréna.

Cette première chaîne panafricaine de financement participatif diffusera toujours, selon elle, ses messages d’éveil de conscience sur le financement participatif interafricain à travers des émissions économiques, d’information, de remise de chèques, de signature de convention, de divertissement et surtout, de promotion des produits d’Oulaï Group.

Cette chaîne diffusera aussi des espaces publicitaires afin de faire la promotion des produits de ses adhérents,  des documentaires et des publi-reportages sur les ressources clés pouvant faire l’objet d’un  développement participatif. Elle sera diffusée sur le site www.theoulaïgrouptv.net, 24 heures sur 24 et sept jours sur sept.

yg/kkf/akn/cmas