La mairie de Mayo offre un arbre de Noel

Soubré, 20 déc (AIP)- Le conseil municipal de Mayo a offert, vendredi, plus de 2000 cadeaux aux enfants de la commune lors d’un arbre de Noel à Koméayo, une localité située à six kilomètres de Mayo.

Pour le maire, Laure Baflan, la remise de cadeaux aux enfants de la commune s’inscrit dans le cadre des nombreuses activités de son équipe à l’endroit des populations. « Noël constitue une fête particulière pour les enfants qui attendent toujours de leurs parents des cadeaux. Malheureusement, pour des raisons économiques certains ne disposent pas de moyens pour satisfaire ce besoin des enfants. C’est pour donc les soutenir que nous avons organisé cette fête en leur honneur. Car l’équipe municipale accorde une grande importance à l’épanouissement des enfants, cadres de demain », a-t-elle indiqué.

Au nom des populations, le chef de village de Koméayo, Madou Sery a salué l’attention du maire en faveur des populations de la commune en général, mais pour les enfants en particulier, affirmant « nous saluons l’attachement de Madame le maire aux enfants à qui elle remet des cadeaux chaque année. C’est un véritable soulagement pour nous parents en cette période de fête ».

Des prestations d’artistes, des sketchs, chants et autres concours de danses ont meublé cette cérémonie d’arbre de Noël.

(AIP)

km/ask