La mairie de Bouaké se dote d’un site internet

La mairie de Bouaké se dote d'un site internet

Bouaké, 18 déc (AIP)-La mairie de Bouaké s’est dotée d’un site internet, www.mairiebouake.ci, présenté officiellement, jeudi, aux autorités et aux populations locales.

Conçu avec l’appui technique de la Fondation Atef Omaïs, le site est un portail d’informations sur la capitale de Gbêkê comportant plusieurs rubriques sur l’actualité, les projets et activités de la mairie, les maquis, bars et restaurants, la culture et du tourisme, etc.

Les internautes ont la possibilité de faire des commentaires, des critiques et suggestions sur les articles qui seront publiés sur le site, a expliqué le chargé des projets informatiques de la Fondation Atef Omaïs, Mathieu Jannik N’Cho.

Le site pourrait être amélioré et prendre en compte de nouvelles données. Il serait animé par le service de communication de la mairie, a fait savoir le concepteur.

Le maire Djibo Youssouf Nicolas a indiqué qu’il s’agit du tout premier site internet de la commune depuis sa création. La mise en place de ce portail d’information officielle répond à sa volonté de rapprocher davantage les populations de l’institution et d’établir un dialogue avec ses administrés pour la bonne gouvernance de la cité.

(AIP)

Nbf/akn/kp