La jeunesse de Koumbala satisfaite du service d’information via mobile de l’AIP

Ferkessédougou, 02 jan (AIP)- La jeunesse de Koumbala, localité située à une dizaine de kilomètres de Ferké, sur l’axe Ferké-Kong, se dit très satisfaite de l’information via mobile de l’Agence Ivoirienne de Presse, a appris l’AIP.

“Nous recevons toutes nos informations nationales et internationales grâce à AIP Direct. Dès qu’un événement se passe, nous recevons automatiquement l’information sur nos portables. Cela nous permet de discuter et de confondre ceux qui aiment répandre les rumeurs ou qui exagèrent sur certain fait, la désinformation étant leur passe-temps, au cours de nos réunions.” a fait savoir le vice président de la jeunesse communale de Koumbala, M. Traoré Yacouba.

Selon lui, les informations sont brèves, compréhensibles et faciles à lire. “S’ils veulent encore améliorer, qu’ils le fassent, sinon, pour ma part, je suis satisfait de l’info de l’AIP Direct, car avec eux, je n’ai plus besoin de m’informer ailleurs, en tant que jeune. Ils nous donnent l’essentiel de l’information. Je serai très heureux qu’ils donnent de temps en temps des infos sur Koumbala. Nous sommes oubliés ici.” a dit l’adjoint au président de jeunes.

Le service de l’information de l’AIP via SMS offre à 100 f/ par semaine, l’information régionale, nationale et internationale en temps réel, à ses abonnés.

(AIP)

ti/kkf/akn/kam