La Jeune chambre internationale de Korhogo effectue sa rentrée solennelle

Les membres de bureau exécutif de l'OLM de Korhogo autour du président Coulibaly Ali (4ème à partir de la gauche)

Korhogo, 17 janv (AIP) – L’Organisation locale membre (OLM) de la jeune chambre internationale de Korhogo a effectué samedi sa traditionnelle rentrée solennelle qui marque le début officielle des activités de la mandature 2016, placée sous le signe : « soyons plus déterminés ».

En présence des autorités administratives et politiques locales, ainsi que des membres d’OLM sœurs venus prendre part à la cérémonie, le président exécutif de l’OLM Korhoto, Coulibaly Ali Pefogonou, élu le 19 septembre, et les membres du comité directeur local ont prêté serment, s’engageant à « ne pas décevoir ».

La jeune chambre internationale se définit comme étant « une école de formation par l’action », fréquentée par de jeunes citoyens partageant, à travers le monde, la même croyance aux valeurs humaines et sociales.

L’OLM de Korhogo contribue au développement de la commune à travers des dons de diverses natures, des actions sociales et des formations ouvertes parfois au grand public, a témoigné le sous-préfet central de Korhogo Kouassi Emile. Au-delà de ses activités habituelles, le mandat 2016 sera marqué par la célébration, en mai, des 40 ans d’existence de l’organisation dans la localité.

(AIP)

kaem/tm