Kablan Duncan ouvre des chantiers à Odienné

Le Premier ministre Duncan a procédé au lancement de plusieurs travaux dans la région du Kabadougou

Odienné, 26 jan (AIP)-Le Premier ministre ivoirien, Daniel Kablan Duncan, a ouvert les chantiers de réhabilitation du lycée professionnel d’Odienné, du bitumage de l’axe Odienné-Gbéléban et du pont reliant les sous-préfectures de Dioulatièdougou et Djibrosso.

Arrivé lundi à 9h à Odienné, le chef du gouvernement a lancé en premier les travaux de réhabilitation du lycée professionnel avant de procéder au lancement des travaux de bitumage de la route Odienné-Gbéléban.

Dans l’après-midi de ce même lundi, le Premier ministre a terminé son programme par la pose de la première pierre du pont sur le fleuve Tiemba séparant les localités de Dioulatièdougou et de Djibrosso.

Daniel Kablan Duncan s’est dit heureux de procéder au lancement de ces différents travaux publics dans la région du Kabadougou pour “concrétiser” les promesses faites par le président de la République, Alassane Ouattara, lors de sa visite d’Etat à Odienné à fin mai 2015.

Il a rassuré les populations de chacune des localités visitées que toute les promesses du Chef de l’Etat seront respectées pour améliorer leurs conditions de vie.

(AIP)

SS/kp