Hommage du Premier ministre Kablan Duncan au Président Alassane Ouattara

Le Premier ministre Duncan a procédé au lancement de plusieurs travaux dans la région du Kabadougou

Odienné, 26 jan (AIP)- Procédant au lancement des travaux publics, lundi, à Odienné, le Premier ministre Daniel Kablan Duncan a déclaré, en hommage au Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, qu’il a le don de réaliser des projets que l’on croit impossibles, aujourd’hui visibles dans différentes régions de la Côte d’Ivoire.

“Alassane Ouattara a le don de faire les choses que l’on croit impossibles. Le président de la République, Alassane Ouattara, dès son accession à la magistrature suprême de la Côte d’Ivoire, a décidé de faire des infrastructures en général et des infrastructures routières en particulier, l’une de ses priorités. D’où la mise en place d’un programme ambitieux de 1000 ponts en Côte d’Ivoire”, a indiqué Kablan Duncan.

Selon le chef du gouvernement, tous les projets en léthargie ou qui n’étaient pas des priorités pour certains de ses prédécesseurs ont été dépoussiérés.

Avant le pont de Diouladièdougou, il a réalisé le pont de Bouaflé, le pont de Jacqueville, le pont Henri Konan Bédié, le pont de Bassawa, etc., a-t-il rappelé devant les populations de la région du Kabadougou.

(AIP)

SS/kp