Fêtes de fin d’année : les responsables de communautés de San Pedro reçoivent des dons

San Pedro, 26 déc (AIP) – Un cadre de San Pedro et ses partenaires ont des dons en numéraire, en vivres et non vivres aux chefs, femmes et jeunes des différents groupes communautaires de la commune de San Pedro, afin de leur permettre de célébrer, dans la joie, les fêtes de fin d’année.

Sacrifiant à la tradition depuis quelques années à l’occasion des fêtes de fin d’année, M. Anoblé Félix a débuté mercredi sa présentation de vœux de nouvel an aux chefs des communautés de la commune de San Pedro à qui il remis des bœufs, des sacs de riz, des cartons de pâtes alimentaires, des sommes d’argent, des chaises et des boissons.

M. Anoblé Félix a exhorté les chefs traditionnels et responsables de communautés à “continuer de demeurer les gardiens de la tradition et de la cohésion sociale”, afin d’aider au développement de San Pedro.

A chacune des étapes, les chefs l’ont remercié et lui ont accordé leurs bénédictions pour la nouvelle année, reconnaissant en lui “un fils fidèle à l’écoute de ses parents”.

(AIP)

Jmk/kp