Enseignement technique et professionnel : bientôt la construction de onze nouveaux établissements en Côte d’Ivoire (Ministre)

Abidjan, 27 mai (AIP)- La construction de 11  nouveaux établissements  vient d’être approuvée par le gouvernement, a annoncé  le ministre de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Paul Koffi  Koffi, jeudi à l’ouverture des Journées promotionnelles de la formation professionnelle (JPFP) au lycée technique de Cocody. “La construction de ces structures de formation  viendra accroître les capacités d’accueil pour permettre au plus grand nombre de jeunes ivoiriens de recevoir une formation qualifiante”, a soutenu le ministre. L’installation des établissements professionnels sera désormais réorganisée. Il s’agit de la construction d’un lycée technique et professionnel (LTP) et d’un lycée professionnel (LT) à vocation régionale...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.