Douze mille kits scolaires de la Fondation Children Of Africa aux élèves de la Côte d’Ivoire

La Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara a procédé mardi au Groupe scolaire Chapelle de Vridi à Abidjan, au lancement de la remise de kits scolaires de la Fondation Children Of Africa pour la rentrée 2016-2017.

Abidjan, 04 oct (AIP)- La Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara a procédé mardi au Groupe scolaire Chapelle de Vridi à Abidjan, au lancement de la remise de kits scolaires de la Fondation Children Of Africa dont elle est la présidente, pour la rentrée des classes 2016-2017, visant à terme la distribution de 12.000 effets scolaires dans 40 localités du pays. En présence de la première vice-présidente de l’Assemblée Nationale, Sara Sakoh, du ministre de l’Education nationale, Kandia Camara, de Mme Clarisse Duncan, (…), et des épouses des ministres, Dominique Ouattara s’est félicitée de cette aide aux familles pour la scolarisation de leurs enfants, estimant que conformément à l’école obligatoire en Côte d’Ivoire, « l’éducation est plus que jamais...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.