Deux entreprises font un don de 1,2 million F CFA de cadeaux aux enfants d’une association

Les enfants de la rue ont bénéficié de la magie de Noël

Abidjan, 28 déc (AIP) – Deux entreprises de vente en ligne se sont associées pour offrir, samedi, un Noël aux enfants de l’association Cri du cœur, lors de la 5ème édition de l’opération “Noël du Cœur” au cours de laquelle ils ont fait don de plus de 1,2 millions F CFA de cadeaux, annonce un communiqué parvenu lundi à l’AIP.

La centaine de bénéficiaires en situation difficile ou vivant dans la rue, venus des communes du district d’Abidjan, ont reçu des articles (vêtements, sacs, chaussures) offerts par les deux plateformes d’Africa Internet Group, aussi bien aux enfants présents qu’à ceux restés dans les différents centres d’accueil.

L’association Cri du cœur est une organisation humanitaire qui vient en aide aux enfants de la rue et enfants en situation difficile. Elle est présente à Abidjan depuis 2011. Son action consiste à apporter à ces enfants, des soins médicaux d’urgence, un suivi médical de longue durée, une réhabilitation nutritionnelle, une assistance à l’éducation et à l’insertion professionnelle.

Comme chaque année, la 5ème édition de “Noël du cœur” a permis aux enfants de partager avec les membres de l’association, une journée de gaieté marquée par des jeux, des animations, un copieux repas et la traditionnelle remise de cadeaux.

(AIP)

aaa/akn/kam