Deux bâtiments livrés au groupe scolaire Issia 2

Issia, 02 jan (AIP) – La mairie d’Issia a livré deux bâtiments de trois classes et deux bureaux au groupe scolaire Issia 2 pour combler le déficit en bâtiment de ce regroupement de neuf écoles primaires.

Avant les vacances 2015, une tornade avait emportée toit et mur du plus grand bâtiment de ce groupe scolaire, rappelle-t-on. Selon le maire de la commune d’Issia, Fanny Karim qui donnait l’information, mercredi, suivront dès le mois de janvier 2016, la livraison de 50 magasins au grand marché et des latrines pour le même groupe scolaire d’Issia2.

Ce groupe de plus de 4 000 écoliers était sans clôture. Pour, M. Fanny, le problème de latrine sera un vieux souvenir à la rentrée des vacances de noël car la Mairie fournira des latrines de 12 portes.” Aux cours de l’année 2015, le bon comportement des recettes municipales a permis de mettre en chantier plusieurs infrastructures dont le plus important est la construction de 100 magasins au grand marché de la ville dont la première tranche de 50 en finition va être livrée en début d’année 2016 au grand soulagement des commerçants”, a expliqué le maire.

(AIP)

bop/kkf/kam