Des chaises et des tables pour les Inspections de l’enseignement primaire de Bouaflé

Le maire remettant les chaises et tables aux responsables des IEP 1, 2 et 3

Bouaflé, 1er jan (AIP) – Le maire de Bouaflé, Léhié Bi Lucien, a offert, jeudi, une vingtaine de chaises et des tables aux inspections de l’enseignement préscolaire et primaire (IEP) 1, 2 et 3 de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué).

Selon le maire cet outil de travail servira de bureau aux instituteurs appartenant à ses différentes inspections. « J’ai fait une tournée et j’ai constaté que les enseignants dispenses le savoir dans les conditions difficiles, c’est pourquoi nous leur apportons ce matériel de travail », a-t-il fait savoir, promettant de répéter ce geste tous les ans.

Le représentant des inspecteurs des IEP 1, 2 et 3, Banny Georges Olivier a au nom de sa tutelle remercié le maire pour toutes les actions qu’il pose en faveur de la direction régionale de l’Education nationale et de l’Enseignement technique (DRENET).

L’IEP 1 et 3 de Bouaflé compte 88 écoles préscolaires et primaires, deux conseillers d’inspection, huit conseillers des secteurs pédagogiques 568 enseignants et 23 000 élèves.

(AIP)

zaar/tm