Des agents admis à la retraite et d’autres promus félicités par le ministère de l’Enseignement supérieur

Hommage aux retraités et promus du MESRS

Abidjan, 12 jan (AIP) – La direction des affaires administratives et financières du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a marqué sa reconnaissance à trois agents admis à la retraite et à trois autres qui ont connu une promotion l’année dernière.

Il s’agit de Mme Adjarabé née Kossoboua Florentine, Mme Boka née Okoma Odette et de M. Lollo Ahosso, désormais ex-agents et des promus, Mme Bonebo Marie-Josée et MM. Ehouman Ignace et Balou Jules.

Le directeur de la réglementation et du contentieux, Dr Brou Kouadio, a traduit la gratitude et les félicitations du directeur des affaires administratives et financières, M. Anaud Théodore Yao, à l’endroit de chacun des six agents à l’honneur. Il a mis l’accent sur les valeurs intrinsèques de chacun d’eux et les échelons qu’ils ont gravis, grâce au travail bien fait.

Les porte-parole des retraités et des agents promus se sont dits touchés par cet hommage et cette marque de reconnaissance. Les agents à la retraite, après avoir remercié la direction des affaires administratives et financières, ont exprimé leur joie d’avoir contribué au développement de leur pays, avec une dose de regret à l’idée de quitter leur famille professionnelle. Pour eux, c’est le grand jour pour un nouveau départ. S’agissant des promus, ils ont promis de faire mieux pour continuer de mériter la confiance placée en eux.

(AIP)

aaa/cmas